Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kakuzu Empty
MessageSujet: Kakuzu   Kakuzu EmptyLun 9 Juil - 9:05

Nom :?

Prénom :Kakuzu

Age :30

Caractère :aime tuer et prendre les coeur de ses victime

Histoire : Je suis Kakuzu , je suis né au village de taki , pays de la cascade . Quand j'étais a l'académie j'étais un élève normale . A l'âge de 16 ans j'étais devenu Jonin. Peux après cela un ninja de mon village tua mes parents et je me rempli de rage . Un mois plus tard je vis 2 membres de l'akatsuki et je me mis en tète de devenir un de ces membres . A l'âge de 17 ans j'ai déserter mon village pour m'entrainer très durement et aprendre de nouvelles techniques . A 21 ans je fus membre de l'akatsuki .
Mon coéquipiers et Hidan et mon anneaux de l'akatsuki représente Kita , le Nord , et je l'ai sur mon majeur gauche . Je déteste Orochimaru un jour je l'ai même combatu ...

Nindo :aucun

Village désiré :akatsuki

Parainage: akiro

test rp:Kakuzu arriva sur l'ancien champ de bataille, il n'y avait pas une habitation sur des centaines de mètres, de plus l'endroit était désert... Juste une personne était là, et Kakuzu vit très vite qui c'était... Orochimaru... Il s'approcha de lui...
Kakuzu se prépara à combattre. Il prit dans sa main un shuriken, et dit:

"Et moi qui pensait que cette journée serai plus tranquille qu'hier..."

Dans son autre main il sortit un kunai.

"Allez je vais commencer le combat."


Kakuzu lança le kunai en l'air, complétement à droite de Orochimaru, et lança le shuriken sur le kunai qui dévia de sa position pour foncer sur Orochimaru.
Orochimaru lança un kunai qui arreta l'autre kunai tu pensais pas mavoir avec sa j'espere Orochimaru sorta kusanagi de son ventre prepare toi a te battre serieusement Kakuzu il fonça sur lui
Kakuzu ésquiva orochimaru en sautant sur le côté droit, et en profita pour lui jeter trois kunais sur lui, en ésparant qu'orochimaru avait assez baisser sa garde pendant son attque.
Orochimaru evita 2 kunai mais il se prit un kunai sur la jambe

"ce n'est pas un adversaire a prendre a la legere meme pour moi"

Orochimaru stoppa son attaque il se mordit le pouce et il fit invocation Manda apparu et attaqua Kakuzu
Manda s'approcha de Kakuzu avec une vitesse surprenante, il sauta en l'air du plus haut qu'il put pour ésquiver l'attaque, mais le serpent était gigantesque, et mis un coup de tête à Kakuzu qui s'envola dans les airs, avant de retomber au sol...


"Kurogane Karada - corps de fer "

Kakuzu se mit en position défensive.
il se met en position defensive avec sa cela ne sera pas trop dure a detruire le serpent attaqua et Orochimaru se trouvai derrierele serpent et il lança 4 kunais avec parchemin explosif

"Avec sa jespere que sa defense sera detruite pour de bon"

Kakuzu ésquiva le serpent, et vit les kunais arriver... il sortit ses fils pour les déviés sur Manda qui s'en pris 3, quand au dérnier, il était plus en retrait que les autres, et éxplosa juste à côté de kakuzu...
Le serpent se prit donc trois note explosive et était déstabilisé... Kakuzu se retourna vers Orochimaru et fit :

"Immobilisation totale!"

Les fils de chakra foncèrent sur orochimaru pour l'immobilisé.
Kakuzu reprit ses ésprit et s'approcha d'orochimaru...
Orochimaru lança une terrible attaque contre Kakuzu ... Il l'attaqua avec les milles serpents
Kakuzu n'avait pas vu venir l'attaque, et était paralyser... Seulement, deux masques sortirent du corps de Kakuzu, qui lui restait paralyser, les masques se trnasformèrent en monstres de fils de chakra...

"Tu va souffrir.. ce n'est pas parceque je ne peut plus bouger, que je ne peux plus attaquer..."

"Le masque de feu et de vent se rassemblèrent pour ne former plus qu'un seul monstre à deux têtes et emsembles il firent :

"Fûton Atsugai - Dégât de pression + Katon Zukokku - intense douleur frontale"

Une gigantesque colone de feu fonça sur Orochimaru et manda...
Orochimaru se releva durement et il se dit :

"On va en finir tout de suite"

Tu vas mourrir Kakuzu apparition de Kuchiyose, Edo Tensei, . 3 personnes se cachaient dans les decombres il les sacrifia et 3 kage apparurent ils foncerent vers kakuzu chacun lui inflirent une attaque tres puissante et Manda reattaqua aussi
Kazuku se relève très difficilement et plein de rage et là il attaqua Orochimaru de toute ses forces .
Orochimaru tombe mais il se relève et dit :

"On se revéra !"

et orochimaru s'enfuit mais Kakuzu se mit a le poursuivre jusqu'a se que Orochimaru s'arrete devant une porte qui mène a un souterain .
Orochimau entra et Kakuzu le suivit . Orochimaru avança jusqu'a une salle ou se trouvé sasuke en train de s'entrainer.

"Bonjour maître" dit Sasuke a orochimaru
"Êtes-vous blésser maître ? Je vais vous soigner "

Sasuke se mit a le soigné et tout d'un coup quand sasuke et orochimaru n'été plus attentif Kakuzu sorti de l'ombre et attaqua sasuke qui tomba et tua Orochimaru qui été très faible et s'enfui . Après cela sasuke se mit en tête de tuer Itachi , Kakuzu et tous les autres membre de l'akatsuki mais il ni arriva pas .
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser