Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel perso de manga etes vous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kisame
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:58

moi mais non,

attendez

""se retourne et on entend des bruits de scotchs...''

voila c"est bon XD

seul deidara peut piger XD
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:03

O_o que va t-il faire la poisscaille va t-elle tué deidara un personnage artistique O_o incroyable moi je dis fesont une collecte pour sauvé deidara des poisson qui pu
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:04

Euh,Kisame qui me tue....je préfére me taire Mad
J'ai pas besoin de collecte je peux me sauver tout seul ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:08

moi si y'a besoin d'une collecte c"est pour m'acheter un ps3 commencer svp
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:08

c'était un sarcasme je sais très bien quand 2 secondes top cronos il est a terre se grand pervers(rime en folie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:09

qu-est-ce tu veux le nain?

quand t'aura fini t'a croissance revien me voir
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:10

m'en fous pas peur des br...bon je me calme *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:11

t'a interet sinon je t'enfonce samaheda par le trou (tu peux bien deviner lequel)
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:12

O_________O ohoh.....je crois que l'heure est venhu pour moi de vous laissez bon ciao
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:13

mais je lol allez ^^pleur pas
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:14

ouin...:/ ta rien a faire que de me mettre dans le cul ton épée merdique O__O je suis foutu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:15

bin oui XD mais t'aime sa non??
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:16

O_____O et une pédale en plus xD pour monsieur nah j'aime pas sa surtout si c'est une épée qui dechiquete O____O
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:17

nn suis pas pedale è_é justement devant je vai tirer une meuf je le sent sa è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:23

tu la dis toi meme t'es pas un ément a fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:24

les filles non mais les femmes.... XD la preuve elle a 19ans la meuf que je vais me faire

enfin je dis sa mais bon je reve surement XD
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:26

pas SUREMENT TU REVE MON GARS trop agé pour toi laisse béton xD reve pas sinon si je t'envoyais une tite vidéo de l'akatsuki mais vous etes toutes des pompom girls

xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:29

envoi XD

et demain je suis 3h seul avec alors bon on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:32

voila le lien ton pote itachi(le debileuuuuuuuh)est au piano tobi et deidara se sont les pompom girls j'te préviens aussi que y'a pas que say'a d'autre délire aussi^^


https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+ultimate+fan+flash/video/x1mf9s_ultimate-naruto-6-fan-flash_creation
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:36

sa va lol
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:45

Ptin sa m'a tué,quand Deidara il fait la pompom girl xD
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:46

xD c'est fais pour sa pour tu vo delire sur les perso de l'akatsuki qui sont trop forts sinon deidara je te donne mission imposible!!!!!avec sasori!
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:51

https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+fan+flash/video/x28fub_naruto-randomness-3_fun


dsl du double post voila le lien


A CAUSE DE TOMOYO YONDAIME EST MORT
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:01

qu'est-ce tu dis???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso de manga etes vous   Quel perso de manga etes vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perso de manga etes vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel musique???
» Feuille de perso de Akiro
» Fiche perso Dita Miyazaki
» Que pensez-vous des boutons ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser